Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est cela oui
Publicité
29 septembre 2009

allo le blogger t'as pas la grippe ?

"  Ici le blogger, j'écoute "


 " Bonjour le blogger, j'ai besoin d'un conseil concernant la grippe H1n1"


 "  Je suis expert en grippe bonhomme et je viens de monter un laboratoire  pharmaceutique en Suisse Romande "


                           

 " Très bien j'avais justement l'intention de placer un peu d'argent ! mais le plus  important est de convaincre les français, j'ai des millions de medoc, vaccin en stock et je dois les écouler, une stratégie choc vise à faire peur par l'intermédiaire des médias mais  internet est hors contrôle ,  le blogger vous avez une idée ?

 



  "  Il va falloir alimenter mon compte au Luxembourg Mr l'homme politique, pas besoin de  vous faire un dessin  ! les francais sont méfiants dès qu'il s'agit de santé, ils pensentque c'est louche cette affaire de grippe mexicaine, la France achète des millions de doses de vaccins , sans en connaître les éventuels effets secondaires , la thérorie du complot , pas facile de vendre la grippe, surtout avec un nom pareil ! H1N1 tu parles d'un nom de grippe, faut changer l'appellation.La grippe qui vient d'Afrique sera beaucoup plus crédible ! la grippe congolaise mutation du virus h1n1 transcontinental, en 3h45 elle vous condamne, très efficace elle tuera 25 millions de citoyens si vous ne vous vaccinez pas ! mentez bordel ! plus c'est gros plus ça passe, ça c'est votre expertise n'est ce pas ?



  " C'est cela oui "

                              

                           

                              

                            

 

                           

                           

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité