Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est cela oui
Publicité
15 février 2009

allo le blogger , un antillais révolté au téléphone

Le blogger : " le blogger à l'appareil, je vous écoute " L'antillais : " Salut le blogger, Jean Claude de Fort de France , il paraît que tu peux nous aider !" Le blogger : " En quoi puis je t'aider cher compatriote " L'antillais : " Actuellement c'est la grève générale, tout est trop cher, on est serré de partout, je gagne 500 euros/ mois, mon patron ne m'a jamais augmenté, en revanche lui ses poches sont pleines, l'esclavage mon blogger est toujours d''actualité . Je suis obligé de tailler des noix de coco pour les touristes engraissés, fais péter la révolution dans l'île le blogger tu en as le pouvoir ! Le blogger : " Je comprends tes problèmes l'antillais, nous avons globalement les mêmes en métropole, sauf qu'ici les moutons aiment brouter, une révolution n'est pas la solution , le système et l'être humain sont trop pourris, en revanche faut taper où ça fait mal ! L'antillais : " tu veux qu'on leur coupe les couilles ? " Le blogger : " Non l'antillais pas de sauvagerie ! faut taper dans l'ananas, les bananes, et les hôtels 4 étoiles ! L'antillais : " ah je comprends, viser le poumon, les asphyctier, brûler les champs, la production, les hôtels, les touristes... Le blogger : " euh les touristes il faut les dépouiller avant de ....les pousser dans l'avion du retour, les politiques doivent boire du rhum à volonté, ça ne devrait pas trop poser de problèmes ! on fait boire jusqu'à ivresse le représentant de l'Etat qui dira que des conneries lors de son intervention télévisée ( pas besoin de l'ivresse pour ça ! mais le rhum à l'avantage de rendre fou !! ), il dira par exemple en direct de Fort de France: " il faut raser les hôtels 4 étoiles pour préserver la forêt landaise !!! Il nous faut des colons vendéens pour planter des choux , vive les antilles libres ...... L'antillais : " super plan le blogger, je vais tout de suite me mettre à la tâche, le secrétaire d'état va adorer le Ti punch... Le blogger : C'est cela oui....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité