Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est cela oui
Publicité
30 avril 2008

allo le blogger, je suis un sans-papiers

Le sans-papier :  " allo le blogger, je suis un sans-papier  qui a besoin d'un service ! "

Le blogger : " sans-papiers comment t'appelles-tu ? "

Le sans-papiers : " je ne préfère ne pas le dire le blogger "

Le blogger : " que veux tu alors sans-papiers "

Le sans-papiers : " je veux des papiers et j'ai de quoi payer !"

Le blogger : " je peux t'arranger ça, corrompre est ma spécialité ! "

La sans-papier : " mais tu vas me rouler dans la farine le blogger"

Le blogger : " non ! corrompre l'administration est chose facile, le prix du baril aidant, tout est faisable  !"

Le sans-papier : " on m'avait dit de m'adresser au blogger, je ne suis pa déçu ! "

Le blogger : " la corruption c'est mon dada, donne moi tes coordonnées je m'occupe de tout"

Le blogger à Franchard : " allo Franchard j'ai un sans-papiers 100% souche, je te le livre pour 300€ !"

Franchard : "c'est cela oui "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité